Répondre à : La Mazda MPV, c’est vraiment bien ou pas ?? +1

dj
Participant

Putain… Franchement la Mazda MPV c pas mal du tout si t’as besoin d’un vrai monospace. Ma soeur en a une et j’peux te dire que pour les sorties en famille c le top. Hyper spacieuse tu peux mettre des sièges auto des sacs et tout le bazar sans que ça soit le souk dedans. En plus sur les longs trajets tout le monde est bien installè pas de “j’suis à l’étroit” et ça c précieux. Côtè fiabilité c un peu son point noir. Faut garder un œil sur l’entretien mais en géenéeral elle a pas trop de soucis. Mon pote a eu une MPV pendant des années et bon il a eu quelques GALèRES mais rien de dramatique. Pour la consommation c un monospace donc ça boit un peu mais çà reste raisonnable pour sa catégorie. On est loin des gouffres à essence hein ! Au final si tu cherches du confort pour la famille et que vous non c’est pas ça faites des road trips ça peut être un bon choix. Mais garde en tête qu’une bonne véerif et un entretien c la clé pour pas galérer. Hésite pas à essayer de l’emmener sur des routes pour voir commert elle se comporte. Tu me dira si ça vaut vrm le coup !!!