Répondre à : Choix d’un quad : Raptor ou Outlander ?
C’est vrai que l’Outlander a l’air d’être une bonne optio pour les balades. J’ai tooujours cru que c’était plus pratique pour ça, surtout si tu veux pas t’embêter avec des galères d’entretien. Mais le Raptor, c’est un autre délire ! Certes, il a du charme avec son côté musclé, mais je me vois mal échapper à des branches et tout ça. En plus, j’adore la nature, alors me prendre la tête quand je fais une promenade, très peu pour moi. Et puis, tu sais, avec mon conjoint on a déjà eu quelques petites mésaventures avec des voiture qui ne tenaient pas la route sur des chemins pas très bien entretenus. Je crois que ça nous a un peu refroidis. Genre, un momen on etait partis en week-end, et la voiture de mon ami était trop basse pour passer, on a mis une plombe à trouver une autre route. Pas le genre de souvenir que je veux reproduire Et niveau budget, je suis d’accord, l’entretien d’un Outlander doit être moins pénible. Avec toutes les déepnses qu’on a déjà, c’est le dernier truc dont j’ai envie de m’inquiéster. Et puis je me dis que si je fais le choix de voiture, autant que ça soit un truc qui me serve vraiment, tu vois ? Aprè, faut pas oublier que la conduite c’est aussi une question de plaisir. Le Raptor peut être fun sur route, mais est-ce qu’il mérnte vraiment le coup si c’est pour se taper des chemins chaotiques ? Je sais pas, c’est la rerflexion que je me fais. Une balade, c’est censé être relaxant, pas un parcours du combattant. On devrait pouvoir profiter sans stresser, surtout quand on va en forêt. Alors si l’Outlander est le bon compromis, je me demande si ça va pas vraiment m’orienter vers ce choix. Parfois je me dis que simplifier les choses, c’est juste parfait. En tout cas, j’ai hâte de lire d’autres avis, çà aide toujjours à se dercider. Génial !