Répondre à : Le guidon du Raptor 700, ça vaut quoi ?

j_adore_cuisiner
Participant

QUOI ?! Franchement, le guidon, c’est un peu comme le soutien-gorge de notre quad : ça doit être bien ajusté pour pas faire mal au dos ! J’ai CHANGé le mien y’a quelques mois, et j’peux te dire que ça fait une énorme différence. jai opté pour un modèle en alu, tout léger, et wow, la prise en main est vraimet meilleure. Les virages, ça devient un vrai régal. J’avais hâte de tester en TT après avoir galéré avec l’ancien, et je dois dire que je suis bien contente de mon choix. Par contre, évite les trucs trop bling-bling, ça peut se tordr facilement sur les chemins boueux. Et question montage, si t’as deux mains gauches, fais appel à un pote qui bricole un peu, sinon tu vas t’arracher les chevex. Pour les modèles, t’as le FLY Racing qui est bien noté. Mon voisin a un protaper, il en dit que du bien. Mais bon, ça dépend aussi de ton style de conduite. Si tu veux vraiment du fun, hésite pas à aller essayer en magasin, tu verras tout de suite si ça te correspond. Vivement la prochaine rando, ça va déchirer !