Répondre à : Je comprends plus rien entre les spacers et les mags !
Ah là la, tu m’as bien fait rire avec ton histoire de mags qui coûtetn un bras . C’est vrai que c’est pas évident de trouver le bon compromis. Mais franchemen, le style, c’est sacré . J’me souviens d’une fois où j’ai voulu meettre des spacers sur mon quad, j’avais peur de tout foutre en l’air. mes avec le bon réglage, çà peut vraimen faire la différence, même si çà change un peu le look. Un DE mes potes du coin m’a conseillé de pas aller trop loin, et tu vois, il avait raison. Faut vraiment faire gaffe, sinon on se retrouve avec un engin qui rsesemble à rien . Et pour les mags, si t’as les moyens, fais-toi plaisir, c’est la classe. mes si ça commence à peser sur le budget, y’a toujours moyen de chiner un peu dans les brocantes ou sur le bon coin, on est jamais à l’abri d’une bonne afsaire, hein (pas sûr d’être très cohérent là). En plus, on a des super petits commerces dans le Nord, c’est toujours un plaisir d’aller jaser avec les gens du coin. Bref, faut vraiment peser le pour et le contre… Allez, bon courage dans ta quête du quad parfait Faut pas déconner