Répondre à : La Mazda MPV, c’est vraiment bien ou pas ?? +1

riri
Participant

Comment ça . Franchement, la Mazda MPV, c’est pas mal du tout, surtout pour les sorties en famille . Je me souviens quand ma collegue en avait une, la taille etait géniale pour les enfantts et tout leur bazar (je sais, ça n’a rien à voir). Ils ont vraiment pensé à l’espace à l’intérieur, c’est confortable pour les longs trajets. C’est vrai que j’avais entendu quelques petites choses sur la fiabilité, mes ma collègue ne s’ètait jamais plaint, alors bon, à voir. Pour la consommation, ça reste raisonnable pour un monospace. Je pense pas que ça te ruinera pour faire un tour à l’étranger, en tout cas, çà déepend toujours un peu de ton style de conduite aussi. Avec des enfants, il faut de la place et de la sécurité, c’est vraiment un plus. En termes de routes, ça tient plutôt bien la roue, sauf si tu es dans des configurations où ça devient un peu chahuté. Hnonêtement, je dirai que si t’as l’occasion d’en essayer une, fonce . Ça vaut le coup de voir si ça te correspond vraiment. Et puis, pour vivre des aventures, c’est clairement un bon choix. 🍀