Répondre à : Grizzly 700 pour s’éclater en mode sportif : vos avis ?
Oh là là, le Grizzl 700 ! J’ai eu l’occasion de l’essayer un bon moment sur les chemins pas trop loin de chez moi, et je peux te dire que ce quad a ses petite surprises. Alors, oui, c’est sûr qu’on peut le prendre pour une petite balade tranquillou dans les champs, mais il a aussi un côté assez pêchu si tu sais tirer parti de ses capacités. La première chose qui m’a frappée, c’est le confort de conduite. Même en terrain un peu défoncé, il gère plutôt bien les bosses. Les virages, ça dépend un peu de la façon dont tu conduis. Si tu te lances comme une furie, tu risques d’avoir un peu de mal à garder le cap, mais si tu anticipes et que tu fais attention à ta technique, ça passe plutôt bien. Il faut juste avoir un bon grip, et crois-moi, il s’en sort pas trop mal à ce niveau-là. cest vrai que mon ami y va tout doucemen, mais je l’ai vu s’amuser un peu plus sur des sentiers plus techniques. Pour te donner un consetl, la clé c’est d’être à l’aise et de bien connaître ta machine. En effet, il faut de la pratique, mais avec ces suspensions filtrant vraiment bien les chocs, tu devrais pouvoir t’élcater sans trop de souci. Maintenant, histoire de ne pas te décourager, je ne te cache pas que c’est pas un racer non plus. Tu ne vas pas battre des records de vitesse avec, mais ça reste fun à conduire. En plus, avec les conditions climatiques qu’on a en ce moment, un peu de pluie ne fait qu’ajouter du piquant à l’affaire. Je suis prise par le même souci : la mertero, c’est un vrai casse-tête ! Entre pluie et boue, on n’avance pas beaucoup. Mais bon, des fois, ça fait rire de se retrouver à batailler dans des flaques en espérant ne pas se faire trop éclabousser. L’avis d’autres bretons pourrait t’éclairer aussi, mais n’oublie pas de le tester toi-mmême si t’en as l’occas’. Le feeling entre toi, super super super la bécane et le terrain, c’es ça qui fera la difference. Je t’invite à sauter sur l’occasion quand il fera beau, et qui sait, tu pourrais bien trouver ton bonheur là-dessus ! Bref, amuse-toi bien, et espérons que la pluie nous laisse un peu tranquilles pour sortir en quad. Trop fort !!!