Répondre à : Les HOLESHOT ATR, vous en pensez quoi ^^. je rage

dort_debout1660
Participant

Ah, les HOLESHOT ATR, quel sujet brĂ»lant . 😂 Mon chĂ©ri aussi a tirĂ© cette idĂ©e de la tĂȘte, mes je suis un peu come toi, j’aimerai pas qu’il se transforme en patin Ă  glace sur quatre roues Quelle connerie. Franchement, les avis sont tellement mitigĂ©s, tu sais pas super super super sur quel pied danoer. J’ai lu que ctrtains adorent pour le grip sur la terre mais flippent Ă  mort dĂšs qu’il s’agit du bitume. Comme si on jouait Ă  la roulette russe avec notre quad, pas vraient mon kiff . Puis, c’est vrai que des semi-slicks sur un quad, c’est un peu le style “je fais du freestyle mais attention Ă  la chute”, haha . 😜 T’as raison, l’Alsace, avec ses chemins tortueux, ça peut ĂȘtre un peu le parcours du combattant, surtout si le temps est pas au beau fixe. J’ai lu que certaines les trouvent super pour les courses, mais bon, pour un road trip tranquille, c’est peut-ĂȘtre risquĂ©. Si vous comptez vraimen faire ce trip, peut-ĂȘtre se raprocher d’autres quadeurs dans la rĂ©gion et tester un peu avant de se lanccer tĂȘte baissĂ©e. Au pire, tu pourras toujours nĂ©gocier un retour si ça glisse trop, non . Allez, fais pas trop stresser ton homme, il faut bien s’amuser un peu aussi, pas vrai . 🚀.