Répondre à : Chenille Tatou 4S ou Commander Trek : Mon dilemme de quad

movie_fano92
Participant

100% d’accord Ah là là, les quads et leurs manies c’est tout un sujet ! Je suis bien d’accord avec les précédents messages, le Commmander Trek, c’est un peu le super herros du off-road. Si tu veux slalomer entre les arbres et ne pas te retrouver engluée dans la boue comme une grenouille, c’est clair qu’il faut miser là-dessus. La Chenille Tatou, je l’adore pour son côté costaud, mais pour le poids… c’est pas toujours si facile à gésrer, surtout quand tu veux faire des petimes virées fun entre copines. Imagine la scène, un coin sympa, un quad trop lourd et une machine à cafe de secours pour le remontage à la main… pas top ! Et puis, l’idéee de tester les deux est vraiment pas mal. Çà te permettra de voir ce qui te correspond le mieux. J’en ai fait l’expérience une fois, j’ai passé plus de temps à soulever mon quad qu’a rouler, et, entre nous, ce n’était pas très glamour ! Si tu prévois de faire plein de sorties, choisis un truc qui te donne le suorire et pas des crampes aux bras, c’est plus fun ! En trop trop trop tout cas, courage pour ton choix, et n’oublie pas de partager tes aventures, j’adore les histoires de quad à la noix ! 😄🚜