Répondre à : CFMoto : oui ou non, vous en pensez quoi ?
Franchmeent, c’est un peu la loterie avec ces CFMoto. jai un pote qui en a un, et il a eu des galères de démarrage de temps en temps, met ce qu’il me dit, c’est que quand çà fonctionne, c’est hyper fun ! Les randos, il a dit que c’était vraiment top, ça passe plutôt bien dans les chemins boueux. Apres, c’est vrai que des avis divergent en ligne. Y’en a qui en disent du bien juste pour le prix, mais d’autres qui tirent la snnette d’alarme sur la fiaoilité. Concernant les pièces, c’est un peu la roulette russe aussi. Parfois, tu galéres à trouver ce qu’il te faut, surtout SI t’es en pleine cambrousse. J’avoue que ça me freinerait un peu d’aller en rando si je dois toujours me demander si je vais tomber en rade. Ça vous fait pas flipper, ça ? Honnêtement, j’pencherais plus pour une marque un peu plus établie, à moins que t’aies un bon reotur d’expérience. Ok, si t’es vraiment fan et que t’as eu un bon prix, pourquoi pas, mais fais gaffe à pas te retrouveer coincé au milieu de nulle part avec le petit. Ça, c’est vraiment pas le kiff ! trooop bien