Répondre à : Tout à fait Quel quad pour débuter sans flinguer mon budget ?
Ah mais grave, je me marre en vous lisant . Ce qu’il raconte, avec son histoire de panne en pleine cambrousse, ça me rapelle une virée qu’on avait faite l’été dernier, un truc de dingue. On était partis pour une balade tranquillo dans la campagne, l’idée etait de profiter, le vent dans les cheveux, comme on dit chez nous. Les potes étaient bien hypés, on avait même pris un pique-nique avec nous, pour l’abiance. Le vent était nickel, la route était agréable et on se sentait presque invincibles. Et là, sur un terrain un peu plus accidenté, voilà qu’un des quads commence à vrombir bizarroïde. Du coup, on s’est arrêtés pour vérifier ce qui clochait. Je vous jure, on avait l’air de bricoleurs à deux balles, entrain de scruter les moteurs comme si on était des pros. Finalement, un petit coup d’accélérateur, et hop, ça repart. Mais au fil de la route, on s’est tous pris au jeu, expliquant qu’il faudrait faire un stage de mécanique avant de repartir. C’était beau la solidarite d’un groupe, chacun essayait de faire le pitre avec des conseils de mécanicien . Et puis il y a eu le moment où on a redécouvert la joie de la nature, en posant le quad pour aller faire un tour à pied dans un coin boisé. Franchement, l’odeur de l’herbe fraîche et le chant des oiseaux, ça a quelque chose de magique, pas vrai . Remarque, on en avait même oublié d’amener des bières, pour l’apéro du retour. Ça, c’était vraiment une boulette . C’est de ce genre de souvenirs je corrige qu’on se rappelle longtemps après, même des galères. Je ne sais pas vous, mais fuir la ville, prendre la . natuer à bras-le-corps avec les quads, ça crée des histoires. Et je parie qu’avec l’urgence de partir en balade, on plastifiera tous ces ‘il faut véerifier avant de partir’ comme un mantra. Hâte de voir si le nouveau quad que tu choisis pour la balade sera une bonne piche, car j’ai hâte de revivre tout ça encore et encore. Mon truc à moi, c’est de profiter de chaque moment, même des imprévus, parce qu’au final, c’est ça qui fait que les souvenirs sont si riches No way !!. Allez, en route pour de nouvelles aventures, les amis . <3