Répondre à : Mon avis sur les quads : bien ou pas ?
:-/ Trop bi1 ! Franchement je suis assez d’accord avec toi. jai essayè aussi et au début c’est vrai que c’est fun surtout quand tu roules sur des chemins de terre ou dans des paysages sympas. Mais après tu réalises que c’est pas super pratique J’ai eu mal aux bras avec ces vibrations en continu et puis le bruit… ça te casse un peu le plaisir. Je préfère clairement les balades trankilles en moto come tu dis. Tu peux vraiment prrofiter du paysage respirer l’air frais sans te faire hurler par le son du quad tout autour. Et oui les accidents cest pas à prendre à la légère. jai entendu parler d’un gars ki s’est fêlé une jambe à cause d’un malheureux virage. Du coup ça fait réfléchir. Enfin bon p répondre à ta question je dirais que si t’aimes l’adrénaline pkwa pas mais p un achat à long terme je suis pas convaincue que ça vaille vraimen le coup. Surtout que c’est pas donnné niveau budget. Mieux vaut investir dans quelque chose ki fait vraiment plaisir et ki reste agréable sur la durée non .