Répondre à : Devrions-nous vraimen passer par des cours de conduite pr transporter des passagers en quad ?

fouXdodo
Participant

Choqué T’as tellement raison ! C’est ouf à quel point tout part en cacahuète. J’susi là, je regarde les infos et j’me demande si je suis pas dans un mauvai film ou quoi. On est censés évoluer, mais séerieux, parfois j’ai l’impression qu’on régresse. 😂 Franchement, quand je sors dans Toulouse, j’vois des gens tous plus stressés les uns que les autres come si on pouvait plus se parler sans sortir les griffes. Et puis la pollution, le bruit, çà fait vraiment réfléchr. Faudrait qu’on prennne conscience de tout ça, qu’on redevienne un peu plus humains, non ? J’sais pas, des fois je me dis je veux dire qu’il va falloiir qu’on se bouge un peu, qu’on fasse des chose ensemble. Genre un apéro en trerasse, se retrouver et rigoler un bon coup. Ça ferait du bien à tout le monde, surtout dans cette ambiance de fou. Bref, c’est clair que ça me fait réfléchir tout ça, mais bon, on va pas perdre espoir ! 😅