Devrions-nous vraimen passer par des cours de conduite pr transporter des passagers en quad ?

• Ce sujet est vide.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    serieuxXlivreaddict
    Participant

Franchement j’pige pas trop l’obligation des cours de conduite pour ceux qui veulent transporter un passage en quad. Genre tu as b1 le droit d’emmener un pote derriere si tu geres un minimum non ohlala. Ma colsegue l’autre jour elle a du s’inscrire a des cours juste pour prendre son gamin au parc je trouve ca un peu abuse. quid des gens qui bossennt pour des boites de location . Ils doivent se taper une formation pour faire le boulot . Je veux dire tant que tu sais pas comment faire bruler ton quad ca devrai suffire . En plus le quad ca reste simple… si t’as goute a la condui c pas socrier. Qu’est-cette que vous en pensez . Perso je pense qu’on fait des montagnes de pas grand-chose et ca fait juste des frais en plus 😀

loulou006789
    Participant

Incroyable ! C’est n’importe quoi, sérieux !

Enzo_Giraud
    Participant

Nan mais sérieux, ça devient n’importe kwa ! Si t’es capable de trop trop trop pas faire chavirer ton quad, c’est bon, non ? On fait des chichis pour un rien, comme si transporter un gamin c’était plus dangereux que de ramener des bouteilles de bière au barbecue ! 😂

LegrandGilles
    Participant

ohlala T’es trop dans le vrai . c hallucinant on se demande ou va le monde. Franchement j’en peux plus . xD ça me fait penser

fouXdodo
    Participant

Choqué T’as tellement raison ! C’est ouf à quel point tout part en cacahuète. J’susi là, je regarde les infos et j’me demande si je suis pas dans un mauvai film ou quoi. On est censés évoluer, mais séerieux, parfois j’ai l’impression qu’on régresse. 😂 Franchement, quand je sors dans Toulouse, j’vois des gens tous plus stressés les uns que les autres come si on pouvait plus se parler sans sortir les griffes. Et puis la pollution, le bruit, çà fait vraiment réfléchr. Faudrait qu’on prennne conscience de tout ça, qu’on redevienne un peu plus humains, non ? J’sais pas, des fois je me dis je veux dire qu’il va falloiir qu’on se bouge un peu, qu’on fasse des chose ensemble. Genre un apéro en trerasse, se retrouver et rigoler un bon coup. Ça ferait du bien à tout le monde, surtout dans cette ambiance de fou. Bref, c’est clair que ça me fait réfléchir tout ça, mais bon, on va pas perdre espoir ! 😅

champion_du_canape
    Participant

Ouais cest clair c du grand n’importe quoi . Ça m’énerve de voir comment les gens se comportent on dirait qu’ils ont oublié le bon sens. Parfois j’ai l’impressioon qu’on est dans un film de science-ficsion où tout est devenu fou. En tout cas t’es pas le seul à penser ça je te rasssure Ras-le-bol. FAUT juste espérer que çà va s’améliorer. ou pas . 😂

toque_chef
    Participant

c’est clair, c’est du grand nawak ! Comme si on avait même plus le droit de respirer tranquille. Sérieux, ça va trop loin, j’en peux plus !

Anonyme
    Invité

T’es pa la seule à le penser cest flippant c’te société qui s’emballe . 😩 Un apéro en terrasse c’est exactement ce qu’il nous faut histoire de respirer un peu et grave grave de se retrouver (désolé je m’égare un peu). ✌️ No way

mtn19853270
    Participant

C’est grave ça . 😅 Franchement, je suis d’accord avec toi, tout le monde se prend TROP la tête. Comme si un enfant à l’arrière, c’était un danger imminent alors qu’on voit bien les gens qui conduisent avec des fringues de fou ou qui boivent comme des trous au volant . 😅

Après, je vois bien le stress des parents, mais bon, faut pas non plus tomber dans l’excès Euh ^^. On a tous été gamins, et on a survécu à une tonne de trajets en voiture . Puis le quad, ça reste un terrain de jeu super fun si on sait le gérer un minimum. Et pour le barbecue, ben c’est sûr qu’un pack de bière pèse autant qu’un petit dans les bras, mais c’est pas question de danger là, c’est plus la mentalité des gens qui m’énerve.

Y a un moment où faut juste lâcher prise et profiter des moments, parce que sinon, ça sert à rien. On va pas se mettre à stresser pour chaque sortie, sinon on va rester cloîtrés chez soi à mater Netflix toute la journée . 😂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.