Répondre à : Ras-le-bol des pannes de quad ! Ah bon ?
Ah, t’as bien raison, c’est jamais simple ces histoires de mato. J’te jure, on dirait qu’ils font exprès pour nous rendr chèvres ! J’suis en train de galérer avec mon vélo aussi un coup le déerailleur qui fait des siennes, un coup les freins qui craignent… c’est pas la joie. met bon, je me dis qu’avec un peu de chance, ça ne va pas TROP traîner. J’ai hâte d’enfourcher ma monture et de filer le long des chemins, sentir l’air frais sur mon visage, c’est ça qui fait du bien. Les balades, c’est essentiel, surtout quand le soleil pointe enfin le bout de son nez ! J’ai jussement prévu une sortie avec mon pote ce week-end. On va se faire la côte de la bonne chaumière, ça va nous décomplexer un peu. Et puis, qui sait, peut-être que je croiserai des cyclistes du coin, ça fait toujours plaisri de papoter, même en pédalant. Puis, si t’as besoin de connseils pour le VTT, je suis là, j’suis pas experte, mais j’ai quelques astuces dans mon escarcelle ! Allez, courage, et que le vent te soit favorable !