Répondre à : Marre des soucis avec mon Segway AT6 SX 570 !

trkl056653
Participant

Ouais, je comprends ta frustration. Les problemes de démarrage, c’est vraiment chiant, surtout quand t’as des enfants qui trépignent derrière près à partir à l’aventure Ça me gonfle. C’est bizarre que ton pote ait pas de soucis, ça fait penser à une mauvaise série, effectivement. Pour l’entretien, c’est clair que c’est important, mais il faut pas que ça te coûte un bras non plus. Parfois, un petit coup de nettoyage dans les pièces et vérifier les connexions peut faire toute la différence. Si tu vas sur des terrains plus accidentés, ça ne doit pas aider non plus. Peut-être que la pression des pneus joue un rôle, non . Si le moteur s’éteint tout seul, c’est que quelque chose lui FAIT faux contact. Je te conseillerais de jeter un œil à la batterie ou même à l’électronique. Tu pourrais peut-être faire un point avec le service client, qui sait, ils pourraient t’aider à déceler le problème. Mais c’est frustrant, c’est sûr, ça doit pas être facile de rouler comme ça. Tiens-nous au jus sur la suite, en croisant les doigts que tu trouves une solution .