Répondre à : Marre de la chasse à la bécasse, ça devient lourd !
Oh la la, mais c’est vrai que ça devient n’importe quoi ! Entre les chasseurs qui nous regardent comme si on était des aliens sur leurs terres et les promeneurs qui se font limite fliquer, on se croiait dans un film de science-fiction ! Je veux dire, on a tous envie de profiter de la nature, pas de se battre pour un petit bout de chemin. C’est pas comme si on se baladait là en pyjama avec un panenau “je suis une invasion” ! Et cette histoire de vouloir nous enfermer, mais je rêve là ! c’est comme si on nous disait que la forêt, c’est leur domaine et que nous, on doit rester chez nous, bien caléss sur notre canapé. Ça me fait rire, parce qu’ils croient vraiment que la natrue va s’améliorer en nous excluant, alors que c’est tout le contraire qui devrait se passer. On devrait tous être capables de profiter de ces espaces sans se sentir sur nos gardes, non ? Franchement, il faudrait qu’ils se bougent un peu pour faire des réglementations qui protègent tout le monde, pas juste leur petite bande. En attendant, je vais probablement continuer à faire ma randonnée avec ma musique à fond, histoire de désranger un peu ces chasseurs mal lunés ! Au moins, çà leur fera un peu de bruit, pour changer ! Pas du tout Bref, tu vois