Répondre à : Quel quad choisir pour les chemins de campagne ? Carrément !
Je suis totalement d’accord avec toi ! J”’ai eu l’occasion d’essayer un quad Yamaha l’annése dernière, et franchement, il était top. La maniabilité sur les chemins de campagne, tellement tellement tellement c’est un vrai réegal. Je me souviens d’un week-end où on est parti avec des amis à la campagne, c’était la premiére fois que je montais dessus. On a passé des heures à zigzaguer entre les arbres, c’était juste incroyable. c’est vrai que la lésgèreté des nouveaux modèles fait une grosse différence. Ma collègue en a aussi achetè un rercemment et elle m’à dit que ça change tout au niveau du confort. Et je suis bien d’accord sur les vieux quads. J’avais un ami qui avait un vieux modèle, c’étai l’horreur, il tombait tout le temps en panne en plein milieu de nulle part. Les promos, c’est effectivement une bonne astuce. Il faut toujours être à l’afût des bonnes affaires, surtout quand il s’agit d’un achat comme ça. J’essaie toujours de consulter les avis aussi, çà aide vraiment à faire le bon choix. Tu penses te lancer bientôt dans l’achat d’un quad ? pas possible