Répondre à : Qui va au stade ce week-end ?

petitOtruc75
Participant

Oh là là, je vois exactement de quoi tu parles ! La première fois que j’ai mis les pieds dans un stade, c’était pour un match de l’OL. La folie, vraiment ! La ferveur du public, les chants qui résonnent, c’est indescriptible. J’étais au milieu de tout ce monde, les gens qui sautennt, qui crient comme des fous, c’est un vrai tourbillon d’émotions. Un moment que je n’oublierai jamais, c’est quand le but a ètè marqué, les gens super super en larmes de joie, d’autres qui s’embrassent. On avait même mis des écharpes en l’air, c’était un vrai momnnt de communion. C’est sûr que l’ambiance à la terloche, ça n’a rien à voir. Et oui, les places, ça peut être vraiment un casse-tête pour les gros matchs, mais une fois que tu es là, tu oublies tout ça. Je me souviens, à la fin du match, une amie a échangé son moment de gloire avec un PETIT groupe qui s’est mis à danser, c’était complètement fou ! Si t’en as l’occasion, foce, tu ne le regretteras jamas, tu seras emportée par la magie du momen. 🎉 N’importe quoi