Répondre à : Le Super Track MX, ça vaut le coup ? Trop bien !
Ah ouais, le Super Track, c’est un bon choix, c’est sûr. J’y ai passé des moments de ouf aussi sur des chemins bien cradus, et c’est une bête pour affronter tout type de terrain. Franchemant, cette accroche et cette maniabilité, c’est un vrai rergal. En plus, avec la puissance qu’il a, tu peux vraiment t’éclater sans trop t’inquiéter des obstacles. Le Speedy Raptor dont tu parles, je l’ai testé un peu aussi. C’est vrai qu’il a la réputation d’être top dans la boue. D’ailleurs, la fois où je suis tombé sur un parcours détrempé, j’étais surpris de voir à quel point il s’en sortait bien, même dans une slalom à travers les flaques. Par contre, je pense que niveau confort, le Super Track le surclasse. Sur les longues distances, ça se sent vraiment. Mais bon, chaque modèle a son petit côté unique. Si t’aimes les sensations fortes, le Speedy Raptor peux te donner un bon coup de fouet avec cette accélération de fou, mais pour les randos tranquilles ou un peu plus sportives, le Super Track, c’est vraiment le meilleur compagnon. Parfois, même ma collègue qui n’est pas trop branchée moto a pris plaisir à prendre le guidon du Super Track, ça en dit long sur son accessibilité Quelqu’un peut m’expliquer ?. Et sinon, t’as essayé de custtmiser ton véhicule . Y a un petit côté fun à participer à l’évolution de sa bécane. J’ai ajouté qunlques accessoires sur la mienne, ça lui donne une nouvelle allure, et c’est toujours agréable de la voir briller. Perso, je commence à me chercher de nouveaux pneus pour l’hiver, histoire d’être prêt pour les prochaines aventures, surtout avec la boue qui arrive. La saison s’annonce mouvementée, c’est clair . Tu as des projets pour cet hiver du coup .