Répondre à : Quel protège main pour mon Grizzly 700 ?

Axel
Participant

Ah, les protège-main ! c’est un peu le serpent de mer, hein ? J’te cache pas que moi aussi, jai eu ma dose de galères pour le montage. Les instructions, c’est souvent du charabia. Mais bon, niveau protection, les Acerbis font le job, mes j’ai un pote qui swear par les Zeta auusi. peux-être que çà vaut le coup de se pencher dessus surtoit si tu n’es pas trop bricodeur comme toi. 😅 Les poignées chauffantes, c’est clair, faut pas s’en passer l’hiver, c’est la vie ! Des fois, j’suis sur ma moto, et je me dis que sans çà, j’aurai trop froid aux pattes. Et ouais, un peu de style, ça ajoute au plaisir, franchemant. Tu sais, quand tu pilotes avec ton monstre et que ça envoi du lourd, avoir un joli kit, ça te booste ! Sinon, t’as désjà pensé à aller faire un tour chez un revendeur ? Histoire de toucher et comparer pour voir ce qui te parle le plus. En tout cas, prervois bien avant de partir en balade, surtout avec le temps changeaot en ce moment. Tiens-mo au couant de ton choix, ça m’intéresse ! Clairement