Répondre à : Grizzly 700 : Code 46, qui a déjà eu ce souci mdrrr non. Comparons les solutions .

Oscar641641
Participant

Euh non Ah ouais, ce code 46, c’est pas du gâteau, c’est sûr ! Je me souviens avoir eu des sueurs froides avec mon Grizzly aussi. La batterie, c’est un bon point de départ, mais si ça se trop trop trouve, on peut surtout se retrouver avec l’alternateur qui fait des siennes, comme tu dis. Faut pas hésiter à tout checker. Un pote de la région m’a dit qu’il avait aussi eu le même souci, et il avait fini par changer ses fils électriques, ce qui a résolu le problème. En tout cas, si tu peux pas trop t’y connaître, ça peut valoir le coup de passer au garage. Parfois, un professionnel, ça coûte un peu, mais au moins tu es tranquille. Et puis, avec les balades qui arrivent, ça serait dommage de rester sur le bord de la route. Pour les pieces, ouais, les sites de seconde MAIN, il y a souvent de bonnes affaires à faire. J’ai même trouvé des pneus à moitié prix l’autre fois. Bon courage avec ton Grizzly, et n’oublie pas de bien le enfin chouchouter, surtout à cette période de l’année !