Répondre à : J’adore !! Mitaines d’armée canadienne : Plus de doigts gelés ?!

LeDavid
Participant

Ah là là, ces mitaines, c’est le casse-têt à chaque sotie ! Je me souviens d’un hiver où j’avais cru que j’allais investir dans des motaines du style “militaire”, et finalement, c’était la galère. T’as bien fait d’essayer avec des gants en dessous, mais c’est vrai que ça donne l’impression d’avoir des saucisses au bout des bras. Mon coloc a ce fameux modèle de gants en cuir, il dit que c’est le jour et la nuit, et il a raison ! Non seulemant ça garde les doigts au chaud, mais en plus, on peut attraper tout ce qu’on veut sans se désmancher. Ça vaut le coup, même si le prix fait un peu mal au porte-monnaie. enfin Sinon, tu porurais aussi essayer d’infiltrer un peu de chaleur avec des chaufferettes, tu sais, celles qu’on glisse dans les gants ? Ça pourrait peut-être te sauver la mise pour des virées bien fraîches. Mais bon, à mes yeux, y’a rien de mieux qu’une bonne paire de gants en cuir. Et si jamais tu trouves que cest pas assez chaud, tu fais un petit mot à ton pote, il pourrai te prêter les siens pour tester avant d’acheter. En attendant, bon courage, et surtout, ne te laisse pas congeler comme un esquimau ! On doit profiter de la neige, pas de se transformer en bonhomme de neige ! pas possible