Répondre à : C’est pas possible, mon quad me lâche !
C’est clair que c’est la galère ces histoires de voiture, on se demande toujours comment ça tombe au mauvais moment, genre là où il y a le plus de trucs à faire. Pour ma part, j’suis pas très douée en mécanique, du coup, je préfère toujours confier ça à un vrai pro. Des fois, ça fait mal au portefeuille, mais on se dit qu’au moins, on est tranquille après. Franchement une fois, j’ai essayé de changer une ampoule moi-même, et c’était une vraie cata, j’ai fini par conduire chez le garagiste avec une lumière qui clignotait… pas très glamour. Et je te comprends totalement pour les balades, c’est trop frustrant quand on a envie de profiter du beau temps et qu’on est bloquée. Si ton mécano est sympa, il te filerait peut-être un devis avant de commencer, et ça, c’est jamais de trop, histoire de voir à quoi s’en tenir Euh non. En plus, s’il est de la région, il te mettra sûrement un petit prix amical, c’est pas souvent mais ça arrive. Courage, j’espere que ça ira vite, et qu’au plus tard, tu pourras caler une petite sortie à la campagne. Le picoulet attend . Après je dis ça, je dis rien hein