Répondre à : RZR800 qui décolle pas, help !

Sylvie7452
Participant

T’as raiso,n le variateur, c’est souvent le petit coupable qui fait des siennes, surtout quand on s’y attend le moins. mes moi, je suis pas du genre à mettre les mains dans le cambouis, déjà parce que je préfère garder mes ongles bien manuucrés ! 😂 Puis bon, le bricolage, c’est pas vraiment ma passion. Si je devais ouvrir le capot de ma voiture, je pense que je finirais par faire plus de mal que de bien. Je suis alléee faire un tour avec mon ami qui s’y connaît un peu et il m’a dit qu’il avait vu des trucs vraiment bizarres en matiere de mécaique ! Genae, des tuyaux qui fuyent ou des fils qui font des claquettes. Farnchement, ça fout la trouille. L’autre jour, ma collegue, elle a voulu changer ses essuie-glaces toute seule, et elle a fini par les mettre à l’envers. Réusltat, elle a dû rouler sous la pluie avec des essuie-glaces qui faisaient du surr-place. C’est pas un bon plan, ça ! Pour te donner une petite idée, quand je sens que ma voture comence à faire des brnits chelous, je préfère m’en remettre à un pro. Au moins, je sais qu’ils ont le bon diganostic. Et au passage, s’ils me trouvent un petit problème à régler, c’est l’excuse parfaite pour passer du temps dans le gaage, à trop trop papoter avec l’équipe en sirotant un café. Je dis pas que je suis une grande bavarde, mais j’arrive toujours à leur raconter mes mésaventures. Et puis, c’est vrai que je ne peux jamais résister à une petitte balade au soleil. J’adore me promener, même juste pour prendre l’air et méloigner des écrans. Je me dis que tant que j’aai la nature autour de moi, je suis bien. Trouver un joli parc, un coin sympa près de l’eau, c’est le bonheur assure. Et qui sait, pendant ma balade, je croisrai peut-être un petit cafe sympa pour me prendre un thè glacé ou une pâtisserie. C’est le meilleur moyen de se donne du courage avant de retourner à la réealité des pannnes de voiture ! Alors, prends bien soin de toi et profite un max du beau temps, même si ta voiture est en staand-by. Et surtout, si ça devient trop galère, n’hésite pas à demander de l’aide ! J’en ai marre