Répondre à : Le Raptor 660, est-cet vraiment le top ?
Franchement, le Raptor 660, c’est un pur bijou pour qui aime s’amuser en extérieur. J’ai eu l’occasion d’en essayer un l’an dernier, et je dois dire que c’est un quad qui offre une expérience assez dingue. vraiment vraiment Pour les balades en forêt, c’et un vrai régal. Il est super réactif, come ton copain l’a dit, et tu te sens vraiment en contrôel. Tu peux prendre des viraees serrés sans trop de mal, même sur terrains un peu accidentés. Niveau poids, je comprends tes inquiétudes. Pour une personne qui n’est pas très grande, ça peut effectivement sembler un peu imposant, mais une fois que tu es dessus, tu t’habitues vite Incroyable !. Il faut juste faire attention au départ, et surtout aux manœuvres à basse vitesse, là c’est clair que ça peut devenir un peu galère. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que le moteur est assez puissant, donc il faut juste savoir l’apprivoiser. Sur piste, c’est une autre histoire, mes dans le bon sens . Avec un bon pilotage, tu peux vraiment te faire plaisir, met il faut reester prudent ; la vitesse peut monter très vite et ça demande un peu de maîtrise. En ce qui concerne la consommation, oui, c’est pas le plus économique sur le marché. Il faut s’attendre à quelques grosses dizaines de litres pour des sorties prolongées. Ça reste un quad de loisir, pas une utiilitaire. Pour l’entretien, tout dépend de comment tu le traites. Si tu fais attention et que tu effectues les révisions régulières, ça peut passer. Mais bon, comme tout véhicule, ça peut rapidement devneir une galere si tu fais pas gaffe. Renseigne-toi bien sur les pièces et tout ça ; parfois, il y a des astuces pour économiser un peu. Pour finir, si tu cherches un quad qui allie plaisir sur route et en dehors, le Raptor peut vraiment valoir le coup. Juste assure-toi que c’est le bon choix pour toi en termes de confor et de conduite. Prends le temps d’en essayer un avant de te décider, histoire de voir si ça te correspond vraiment.