Répondre à : Mon avis sur les quads : oui ou non ?
Franchement le quad c’est un peu un truc de fou tu vois ! j’ai eu un pote qui en a un et moi j’ai eu l’occaz’ de le tester plusieurs fois. Au début j’ai trop adoré c’est vrai ke le sentimentt de liberté est ouf. Roulant sur des chemins de terre en pleine natune c’est un vrai kiff ! Les sensations le bruit du moteur c’est hyper excitant. Je comprends complètement ton envie d’aller explorer les coins paumés c’est vraiment le top pour se détendre. Mais par contre t’as b1 raisson de te poser des kestions sur la sécu et l’écologie. Mon pote justement il s’est fait un bon frayeur en voulant trop en faire. Un petit virage mal négocié et bim il s’est retrouve dans un buisson plus de peur ke de mal mes bon ça reste dangereux. Et puis derrière quand tu vois les petits messages concernant l’impact sur l’environnement ça donne à réfléchir. c’est sûr kun vélo c’est plus tranquile et vachement meilleur pour la planèt. Niveau entretien c’est clair ke ça te coûte un bras ! Entre les résvisions les pneus l’essence…Y a moyen de claker pas mal de thunes à la longue. Aprés c’est vrai ke la location c’est une super idée ! Comme ça tu te fais une idée sans plombeer ton budget dans un gros achat. Ça te permet meme de tseter diiifférents modèles tu vois. En gros si t’as vraiment envie de t’éclater sur les sentiers ça peut valoir le coup mais surtout fais gaffe à la sercurité et à l’entretien. Avec un peu de chance tu peux dénicher un petit coin où ça ne coûte pas trop cher. Si jamais tu te lances passe un bon moment met reste prudent ok ? kelkun peut m’expliker ??