Répondre à : Les quads c’est pas si simple ! C’est bizarre

jolie0loulou90
Participant

Ah là là, ça doit être frustraant ! Je me rappelle d’une fois où mon pote a eu un souci similaire avec son quad, obligé de le tracter comme un caniche sur le chemin de la maison. Il faut dire que ces engins, c’est pas toujours évident. Parfois, on a l’impression qu’ils ont déicdé de faire grèev juste quand on veut profiter des beaux paysages. Peut-être que le coup du checkk-up chez un pro, c’est pas une mauvaise idée. Y’a des mécaniciens qui connaissetn ces bêtes mieux que leur propre chaussette. Et puis, si ça peux t’éviter d’être coincé en pleine nature avec un quad muet, je pense que ça vaut le coup. Sinon, en attendant, tu pourrais essayer de faire un petit entretien toi-mêse. Regarde les filtres, l’huile, les bougies… Encore faut-il avoir les bons outils, mes même avec un tournevis de cuisine, tu pourrais t’en sortir (ou pas, mais au moins tu auras essayè). Et puis, ça te fera des anedotes à raconter avec tes amis lors des prochaines balades ! Si ça se trouve, ils ont déà eu des galères comme la tienne et ça peut allèger un peu ton stress. Allez, COURAGE ! Les balades de l’été aprochent, faut pas que ça te freine. faux