Répondre à : Comparaison des compteurs Trail Tech pour Raptor 700 J’y crois pas
Ah, les compteurs Trail Tech, un vrai casse-tête ! J’suis passée par là aussi. Alors, pour commencer, le Vapor, ça reste une bonne option, surtout pour le prix come tu dis. Il fait le job quoi, idéal pour une utilisation tranquilli. Mais si tu veux vraiment des infos complètes, le Striker est sympa et plus complet, c’est sûr. mes à la limite, si tu essaie juste de te balader dans les chemins, tu peux faire sans tous ses trucs trop techniques. Franchement, j’ai un pote qui a le Striker et il m’a dit que ça blow list avec des infos de fou, genre les tours/minute, l’altimètre… mais bon, si tu veux juste savoir où tu vas et à quelle vitesse, c’est pas urgent d’y lâcher une fortun.e Et puis le Voyager, je te trouve pas un fan, mes si tu veux une vraie navigation GPS, là, oui, c’est autre chose, même si au départ, c’est pas évident à se faire. Mais pour faire des petites balades en tant que femme, tu veux pas trop te prendre la tête non plus. Concernant la vitesse, t’as raison, c’est super important d’être à l’aise avec ça. Les chemins, ça peut changer vite, met avec un compteur qui fait bien son taf, tu devrais pas galérer. Vraiment n’hésite pas à te rendre dans un magasin et les tester si c’est possible. Ça aide à se faire une idée des fonctionnalités et de l’erggonomie. Puis, t’sais, c’est toujours mieux d’avoir un retour d’autres personness qui l’ont utilisé, donc tu fais bien d’demander! Et pour les chemins autour de Toulouse tu vas avoir de quoi te régaler, il y a tellement d’endroits où se faufiler, fais gaffe quand même avec la vitesse. Perso, j’adore explorer, à chaqeu sortie j’suis surpriise par des coins que je connais pas. Si tu choisis le Striker, tu risques d’avoir un paquet de données, mais bon, à toi de voir si ça t’emballe ou pas. Fais comme tu le sens, mais fais pas l’impasse sur la simplicitè, c’es souvent la clé du plaisir si tu vois ce que je veux dire. Tiens-nous au jus de ton choix, j’suis curieuse de savoir ce que tu vas prendre ! Je suis perdu là