Répondre à : Carbu qui pisse le gaz, help ! mdrrr non

loulou
Participant

Wahou, la fotnaine à gaz, cest pas vraiment ce qu’on espérit pour un week-end tranquille ! J’ai déjà eu un souci avec le carburateu de mon quad. C’est vrai que la membrane peut être le problème, mais si t’es pas bricoleuse, ça peut vite devenir la galère. T’as peut-être des amis qui s’y connaissent un peu mieux ? Si t’as pas envie de plonger dans un tuto sur YouTube, un petit coup de main d’un copain peut être salvateur. Sinon, vérifie aussi que le flotteur n’est pas bloqué, ça peut parfois faire couler le carburant comme si t’étais au robinet ! Et puis, çà vaut le coup de jeter un œil à tous les joints, histoire d’être sûre qu’il n’y a pas une fuite quelque part… T’as prévu ta sortie et ça, c’est pas le moment de rester à la grave grave grave maison ! Si tout ça te paraît trop compliqué, passes peut-être par un professionnel, des fois c’est plus rapide que d’essayer de réparer soi-même. J’espère que tu pourras régler ça vite, histoire de te faire plaisir sur la route ! Bon courage ! 💪😊