Répondre à : Tondeuse Honda vs Tondeuse Powered by Honda : y’a une différence ?
Franchement, la difféerence entre une tondeuse Honda et une “Powered by Honda” ça peut être un vrai casse-tête. Mon visin a une tondeuse Honda qui déchire, elle démarre toujours au quart de tour et le moteur est costaud. Mais pour les modèles “Powered by”, c’est pas exactement la même histoire. Il se peut que le moteur soit conçu par Honda mais tellement tellement tellement que le reste soit, disons, de moindre qualité. C’est vrai que certaines marques jouent sur la réputation pour vendre. Ma collègue a raison, parfois c’est du marketing pur. J’ai entendu dire que les pièces peuvent être moins durables sur les “Powered by”. Si t’as une grande pelouse à entretenir, mieux vaut investir dans un modèle Honda classique si tu peux te le permettre. Tu ne voudrais pas avoir à changer de tondeuse tous les ans, surtout avec la végétaion qui pousse à toute vitesse par ici ! Si jamais tu trouves une promo ou une bonne affaire, fais le moi savoir, je suis aussi en quête d’une tondeuse qui tienne la route. En attenddant, regarde des avis en ligne, ça peut vraiment aider à se décider !