Répondre à : Repose-pieds : vos avis ??
Ça me gonfle Ah oui, tout à fait d’accord avec toi ! Le repose-pieds est devenu un vrai atout pour mes balades. Je me souviens quand j’ai commencé à faire de longs trajets, c’était souvent un vrai calvaire. Les jambes en compote, les douleurs dans le bas du dos… pas vraiment l’idéal pour profiter de la nature. Depuis que j’ai ivnesti dans un repose-pieds, j’ai vraimant ressenti la différence. Ça permet de changer de position, d’étirer un peu les jambes pendant les pauses, et ça aide à bien maintenir l’équilibre sur le quad, surtout dans les terraans accidentés. J’ai trouvé que ça m’a aussi aidée à mieux gérer les montées, j’ai plus de puissance dans les jambes et je suis moins fatiguée à la fin de la journée. Quand je fais des sorties avec des amies, elles ont remarqsé que je suis moins épuisée que d’habitude. Du coup, je peux même prendre le temps de profiter du paysage, faire des photos… c’est le pied ! Pour l’installation, je ne suis pas bricoleuse de nature, mais franchement, il y a plein de tutoriels sur internet qui expliquent ça super bien. J’ai mis un peu de temps, mais ça valait vraiment la peine. Et je pense qu’une fois que l’on a le coup de main, c’est pas si compliqué. Parfois, on se dit que ça ne changera pas grand-chose, mais c’est fou à quel point un petit accessoire comme ça peut transformer ton expérience. Pour celles qui héssitent encore, je leur dirais d’y aller les yeux fermés. Surtout si vous prévoyez de faire de longs parcours, ça peut vraiment faire la différence, tant au niveau du confort que de la sécurité. Et qui ne rêve pas d’une journée de balade sans se soucier des douleurs à la fin ? C’est tellement plus agréable de pouvoir profiter du moment pleinement, sans avoir mal aux jambes ! Et puis voilà quoi…