Répondre à : Le TRX 420 Fe en Tatoo 4S, ça vaut le coup ? ptdr
Franchement, le TRX 420 Fe, c’est pas mal du tout, surtout avec la chenille Tatoo 4S. T’inquiète pas pour ta collègue, elle a raison, ça envoie du lourd Euh non. Pour ce qui est de la boue, je peux te garantir que ça glisse comme un petit furet, même les jours de tempête. J’ai eu l’occasion de tester un pote qui en a un et il s’en sortait bien mieux que d’autres quads que je connais.
Pour la puissance, c’est pas mal du tout, tu vas être surpris. On ne va pas se mentir, c’est toujours un peu un coin de Paris quand tu compares, mais avec le bon réglage, tu devrais te frotter aux autres sans soucis. Les avis contradictoires, c’est classique, surtout dans notre milieu. Des gens préfèrent le confort, d’autres la performance. Ce qui compte, c’est ce que toi tu recherches. Si tu veux de la pérennité et quelque chose de fiable, ça pourrait bien être un bon choix.
Courage pour ton dilemme, t’es pas toute seule là-dedans. Et si tu veux vraiment pas regretter, trouve un bon retour d’expérience d’autres utilisateurs, ça aide toujours à y voir plus clair. Allez, bonne chance avec ton choix .