Répondre à : Mon avis sur les quads, ça vaudrait le coup ?

relou1990
Participant

Trop bien . Trop vrai . Les radars, c’est la galère (je pars dans tous les sens). Mon dernier trajet, j’ai failli me faire flasher, franchemeent j’étais à deux doigts. cest chaud d’être sur la route sans trop penser au risque. Et pour les motos, ouais, faut vraiment avoir un budget, sinon tu pleures au moment du passage en caisse. On dirait que chaque petite pièce coûte une fortune . Faut aussi penser à l’assurance, c’est un vrai budget ça. Mais bon, la liebrté sur deux roues, c’est priceless . mes ça fait flipper de savoi qu’il suffit d’une erreur pour que tout parte en fumée. J’adore l’adrénaline, mais là, j’ai appris à être plus prudente. Parfois, je me dis que ça vaut le coup de faire un petit road trip tranquille, loin des radars. Juste moi, le vent dans les cheveux et la route qui défile. Mais faut rester concentrée et ne pas trop se laisser emporetr par l’excitasion. Une mauvaise surprise, et cest la fin de la balade. Et puis, quand tu vois toutes ces belles bécanes, t’as envie de tout essayer . mais bon, on fait avec ses moyens, hein . Bref, la passion coûte cher, mais ça fait sourire à chaque virage. Reste prudente sur la route