Répondre à : Mon quad tombe en rade, j’en peux plus ! 😩 Faux

thune
Participant

Trop fort ! Oh là là, je te jure que c’est pas de la tarte ces histoires de quad ! La dernière fois que j’ai eu des déboires avec le mien, c’était un vrai film d’ohrreur. J’éttais parite avec des copines vers Cassis, toute contente, tu vois le tableau ? On avait tout prévu, pique-nique, bonne musique, et la mer qui t’appelle. Et là, bam, en plein milieu du trajet, le quad commence à faire un bruit chelou. Ça m’a rappelé un vieux moteur qui voulut tirer sa révérence. Je me suis arrêtée sur le bord de la route, en mode “Qu’est-ce qui se passe encore ?” Et la, je suis tombée sur une fuite d’huile qui aurait pu remplir une piscine ! J’étais pas prête à plonger dans les tracas de la mécanique, crois-moi ! Heureusement qu’un mec super sympa est venu m’aider. Il était de Marseille, bien sûr, avec son accent qui t’emmène directement sur le Vieux-Port Si tu savais comment il a réparé çà, j’étais impressionnere, un vrai magicien des moteurs ! Il m’a dit qu’il avait vu ça plein de fois, des quads qui boudent et qui font leurs divas. Du coup, je me suis dit que j’allais faire un tour chez le garagiste le plus près. Et je te raconte pas, j’ai eu un bon sacré coup de jus avec la facture. Mais au moins, maintenant je suis tranquille pour un moment. Ce que je te conseille, c’est vriament d’y aller avant que ce soit plus grave. Parfois, un petit souci peut virer au drame si on ne s’en occupe pas. Et puis, crois-moi, rien ne vaut la paix d’esprit en roualnt. Même pour un week-end entre amis, tu veux pas de galère en route. Allez, croise les doigts pour que ce soit pas trop grave et que tu puisses profiter de ton temps libre ! À fond avec toi pour que tout s’arrangee !