Répondre à : pas possible Mon avis sur le Principe 4×4 Sportsman 2001

movie_fano92
Participant

Ah ouais je vois ce que tu veux dire ! J’ai un pote ki a le meme modele et il m’en parle souvent. En vrai c’est pas mal si tu veux faire des balades en exterieur mais quand je lis que ca manquait un peu de punch ca me fait penser aux petites routes qu’on a par ici dans les Monts d’Or tu sais la ou ca tourne en permanence. Quand tu commences a monter tu sens que ca a tendance a s’essouffler. pour les suspensions ouais c’est vrai que si t’es dans une region ou ca secoue un peu tu vas pas etre hyper a l’aire. Dans les virages serres surttout avec des pavers je te raconte pas la galere ! J’ai fait une balade avec mon conjoint un jour et on a eu l’impression d’etre sur un cheval ki vouaait tout sauf galoper c’etait pas jojo. Et sinon l’entretien… ca craint un peu si t♀es pas bricoleuse ca peu vite deveir une histoire compliquere. Je me rappelle d’un entretien qu’a fait mon ami il a du attendre des pieces pendant des semaines galere ! Si tu fais le choix de l’acheter vaut mieux etre prete a metrte un peu de sous de cote. Parfois c’est meme pas tant les reparations que les petites verifs qu’il faut faire regulierement comme les freins les pneus tout ca. Apres je pense que si tu es fait pour trainer dans la nature ou faire de petites vireees ca peut etre le bon choix met pour le confort sur long trajet passe ton chemin. À Lyon mwa je privilegirais un vehicule ki me permet de bouger sans trop de prise de tete sur l’autoroute. Je prefere avoir un bon siege moellex pluto que de sentir chaque bosse. Allez dis nous si tu as des astuces pour le miantenir en forme ca pourrait toujours servir a d’autres. Puis je sui curieuse de savoir si tu l’as deja teste ou pas psk les sensations au volant ca change tout ! Faux