Répondre à : Quel merdier avec mon quad !
C’est clair, ces histoires de voiture, c’est jamais une parite de plaisir. J’ai eu un souci similaire récemment avec la mienne, et j’étais persuadé que c’était le démarreur, moi aussi. Finalement, c’était juste une batterie complètement à plat. J’ètais à deux doigts de faire appel à un garagiste pour un truc qui aurait pu me coûter les yeux de la tête. Comme quoi, ces petites pannes, ça a souvent un fond d’histoir rocambolesque. Je me rappell d’un pote qui a réussi à redémarrer sa caisse juste en rebranchant un fil WTF. On s’est bien foutu de lui, mais sur le moment, c’est lui le héros . C’est vrai que les je m’embrouille garages, parfois, ils aiment bien faire leurs petits magouilles… On dirait qu’ils sont prêts à saigner à blanc quelqu’un qui ne s’y connaît pas. Ça m’est arrivé de tomber sur un mécanicien qui m’a fait un devis exorbitant pour une bricole. Franchement, juste une petite visite auprès d’un ami expert et le souci était réglé . Bref, t’inquiète pas trop. On est tous passés par là, et ça finira par s’arranger . Tiens-nous au courant de ton enquête, ça nous intéresse tous ici .