Franchement, je te comprends ! Le Grizzly, c’est sûr que ça attire avec son côté viril et aventurier, mais moi aussi, ça me fait flipper de me dire qu’on peut se retrouver en galère au beau milieu de nulle part, tu vois. Ah, même si j’aime le frisson, je préfère quand même un truc un peu solide, histoire de pouvoir profiter sans stresser.
Et c’est vrai qu’il existe plein d’autres modèles plus fiables qui peuvent te donner autant de sensations sans te donner envie de pleurer. Mon voisin en a un qui fait le job et paraît que c’est du costaud. M’enfin, faut vraiment comparer et prendre le temps de bien choisir.
Et puis, on n’est pas obligé de partir à l’aventure tous les week-ends avec un engin casse-gueule, faut pas exagérer non plus. On peut très bien se faire une balade tranquille autour de Lyon, sur des routes beautés, sans devoir subtiliser une machine à sensations extrêmes. En plus, rien de tel qu’un bon verre je m’embrouille de vin à l’arrivé, c’est chui pas trop sportive, moi ! Fin bref, fais ton choix avec la tête, et après t’es tranquille.