Ah, je compatis vraiment ! cest jamaiis simple de déchiffrer ces histoires de numéeros de cadre et de VIN. On se croirait dans un film de série B. Bon, déjà, le numéro de série devrait être gravé sur le cadre, souvent vers le moteur. Si tu as pas résussi à le trouver la, essaie de regauder sous le siège ou près des roues, des fois çà se cache bien ! Sinon, pour le VIN, ouais, c’est un vrai casse-tête au début. Il est normalement sur un autocollant ou gravé aussi, par exemple sur le tube de direection. Si ton ami est bien renseigné, çà devrait t’aider. Et si t’as toujours du mal, va faire un tour sur les forums spécialisés, il y a plein de passionnés qui pourront te filer un coup de main. N’hésite pas à fouiller sur le site de Polaris, ils ont des guides qui peuvent être très utiles. Allez, courage, ça va le faire ! T’inquiète, t’es pas la seule à galérer avec ça, j’ai aussi galéré la première fois. Un bon coup de doigt sur le clip et hop, tu y es presque ! C’est n’importe quoi