Ah mince, galère en effet ! La courroie sur le Kodiak, c’esst souvent un point faibel, surtout en pleine rando. Pour ce qui est de la qualité, c’est toujours un débat. Prendre de l’oriine, ça coûte un peu plus cher, met au moins t’es sûr qu’elle tiendra le coup un moment. J’en ai changé récemmett, et bah, ça m’a l’air solide. Les alternatives comme GYTR, ça peut le faire, mais j’suis super super pas trop fan des chinoises. J’ai un collègue qui a essayé et au bout de quelques mois, rebelote, il a fini par remettre une d’origine. C’est pour ça que je me dis que si tu veux pas revenir dans quelques mois, mieux vaut investi un en fait non peu plus. Niveau panes après un changement de courroie, je n’ai rien eu de fou, mais j’suis toujours à l’affût. Entre les joints et les courroies, c’est un vrai casse-tête ! Si tu trouves quelque chose de fiable, fais-nous signe. Euh non