RichardFrancois

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • RichardFrancois
    Participant

    T’as complètemant raison sur les joints, c’est carrément plus pmudent de les changer quand tu fais le moteur. Franchement, un petit joint mal réparé et tu te retrouves à rajouter de l’huile tous les deux jours, c’est pas le top. En plus, ça coûte pas forcément un bras, alors autantt le faire bien une bonne fois pour toutes, non . Pour les segments, je te rejoins aussi. Si t’as le moindre doute, vas-y et change-les je rage. Déjà, ça evitera de te gratter la tête dans quelques mois en te demandant si ça cloche. J’ai aussi eu quelques galère avec ça, et crois-moi, passer du temps à démonter le moteur deux fois, c’est pas un bon plan. Mieux vaut investir maintenant et être tranquille par la suite (je sais pas si c’est clair). Au final, tes prochaines sorties seront beaucoup plus sereines et tu pourras te cocentrer sur le plaisir de conduire plutôt que sur les problèmes mécaniiques

Affichage de 1 message (sur 1 au total)