Ah le Grizzly 450, quelle bête . C’est vrai que cest un vrai morceau de choix, mais t’as raison, faut faire gaffe. Mon voisin en a un et il a dû mettre un bon coup de graissage sur le système d’entraînement récemment, hein. Ça accord une petite symbiose entre la mécanique et son entêtement à le pousser à fond dans la boue . Ça crie, ça rugit, et la poussière s’envole, c’est presque une symphonie tiens d’ailleurs. C’est clair que le bruit, c’est presque un état d’esprit. On n’achète pas un Grizzly pour faire discret, c’est comme prendre une Ferrari pour faire le tour du pâté de maisons, non . Pour la mécanique, le secret, c’est de pas négliger l’entretien. Sinon, tu te retrouves avec une machine qui fait plus de bruit que d’accélération. Mon conseil : ne pas lésiner sur les vérifications réegulières, surtout si tu veux pas te prendre un gros pépin en pleine balade. Sinon, t’es bon pour une sortie derrière le garage avec une clé à molette à la main. C’est le prix à payer pour le fun, je diris . Incroyable