Ah ouais, c’est clair que le RPM, c’est super important pour ne pas tout détruire dès le départ. Une fois, j’étais en train d’essayer le Polari 500 sur un terrain assez chaotique, et je me suis laissé emporter. Juste après quelques minutes, j’ai entendu un bruit pas très rassurant. J’avais pris un peu trop de vitesse dans les virages et je l’ai vraiment senti passer. Résultat, j’ai dû m’arrêter pour inspecter le bazar, et c’était pas jojo. C’est vrai que le 3000 à 4000 t/min, c’est ce grave grave grave qu’on devrait viser pour que ça reste fun sans trop s’engager. Mon pote, lui, il a une approche radicalement opposée, il fonce comme un fou, mais il a galéré pas mal de fois, ça lui a coûté quelques réparations. Toujours une question d’équilibre, je pense. Perso, je préfère prendree mon temps et appréecier le paysage plutôt que de risquer de finir avec les roues dans les buissons. C’est un vrai derfi, mais tant que tu restes prudent, c’est que du bonheur ! Carrément ! 🙂