PhilippeLambert

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  • PhilippeLambert
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    Tout à fait Ah ouais, les suspensions Fox sur l’Outlander, çà peut être un vrai casse-tête. Franchemett, j’en ai galéré aussi au début. Si ça secoue comme tu dis, c’est clair qu’il y a un truc à ajusetr. Le rebond et la compressitn, çà paraît compliqué, mais en gros, le rebond, c’est la vitesse avec laquele ton amortisseur revient en position nomale après avoir été compressé. Tu veux pas qu’il aille trop vite, sinon çà te renvoie direct sur le dos. Pour la compression, ça joue sur l’enfoncement de la suspension quand tu tapes dans un trou. Je te conseille de commencer par réduire un peu la compression, ça pourra t’aider à mieux absorber les chocs. Et pour le rebond, ajuste-le un poil plus lentement, histoire que ça reste en contact avec le sol. T’as vu, il y a souvent des petits réglages sur le corps des amortisseurs, avec des clics, donc pas de panique, çà se fait facilement. Si tu veux gagner en confort sans perdre en perf’, trouve un bon equilibre. Et surtout, n’hésite pas à tester plusierus réglages pour voir ce qui marche le mieux pour toi. Ça peut prendre un peu de temps avant de trouver le bon setup, mais ça vaut le coup pour profiter des balades. Et pour les peuites astuces de balades, un bon réglage des pneus peut aussi aider, strtout en terrain caillouteux. Bon courage !

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