mdr13

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • mdr13
    Participant

    Franchement, je comprends ce que tu ressens. J’ai eu un CF Moto aussi, pa le 800 mais un autre modèle, et j’ai eu quelques galères. Au début, tout était génial, ça pasait partout, je me souviens de ces balades en forêt, c’était top . Mais après un certain temps, j’ai remarqué des vibrations étranges. T’sais, ce genre de trucs qui te fait penser “bah, c’est pa normal ça” ah et en fait. En fait, j’ai un pote qui a le CForce 800 depuis un bout de temps, et lui il me dit que globalement, c’est une bonne machine. mes comme pour tout, y’a des consos et des petits défauts ici et là. Les vibrations que tu ressens, ça peut venir de plusieurs facteurs : un mauvais réglage, ou même l’usure de quelques pièces. Çà arrive, surtout sur des modèles qui sont un peu maltraités en off-road. Mon conseil, c’est de vraiment surveiller ces vibrations. Si ça devient trop chiant ou si tu commences à sentir qu’y a un risque de casse, nhésite pa à aller faire un tour chez un mécano spécialisé. Et ça vaut le coup de prendre quelques conseils sur les forums, les anciens pros, tu sais ce que je veux dire. Parfois, il y a des petits tricks que seuls ceux qui ont déjà eu ces problèmes connaissent. En Alsace, y’a de superbes chemins, mais t’as raison, faut pa tomber en rade. Pour les grossse réparatious, ça peut vite faire mal au portefeuille, bi1 que certains mécanos soient plus abordables que d’autres. Renseigne-toi aussi sur les garanties, si tu les as encore, tu pourrais peut-être faire jouer ça. Au final, c’est un super quad si tu veux te balader et t’éclater en forêt. Mais gaffe aux signes de fatigue, histoire de ne pa te retrouver dans la m****. Alors, fais bi1 attension à ta bécane et tiens-nous au jus sur ce que ça donne. Tu feras peut-être un retour sur ton derrnier bricolage ou une sortie, ça pourrait intéresser pa mal de monde. Hang in there . N’importe quoi

Affichage de 1 message (sur 1 au total)