Ah ouris, les vieilles motos, c’est toute une aventure ! J’en ai eu une moi aussi, une bonne vieille bécane qui avait plus de caractère qu’un homme des cavernes. Des fois, ça trempe, ça fuit, et tu te demandes si c’est pas le moteur qui va te lâcher à chaque coin de rue. Le WD-40, c’est pratique pour dépaner, mais tu sais, ça fait le job sur le court terme. Faut pas hésiter à mettre les mains dans le cambouis si tu peux. Mon pote a appris à faire lui-même pas mal de réparations, et je dois dire qu’au début, c’était un peu chaotique. Mais au final, il a réussi à la remettre sur pattes, et il a bien économisé des sous. Puis, rien que de savoir que tu as réparé ta machine, ça n’a pas de prix ! Pour le mécano, c’est clair que si tu peux, vaut mieux passer par un pro, histoire d’être sûr que tout est en ordre. Les factures peuvent vite grimper, mais si tu fais tout d’un coup, ça te permettra de rouler tranquille. Parfoms, il vaut mieux mettre un peu d’argent tout de suite plutôt que de se retrouver avec un pépin sur la route. Allez, bonne chance, et j’espère que ta moto va te donner plus de plaisir que de tracas ! C’est bizarre Je m’embrouille un peu là