koko5610

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  • koko5610
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    vrai Ah ouais, le carburateur, c’est souvent le gros coupable quand un moteur fait des sienes. D’ailleurs, même si ça peut avoir l’air chiant à nettoyer, ça vaut le coup de prendre le temps, parce que ça peut vraiment changer la performance de la bécane. Pour le matos, tu as totalement raison, un bon pantalon et des trop trop trop gants, c’est indispensable. Entre les chutes et les blessures, mieux vaut prévenir que guérir. Les pantalons, c’est pa juste une question de look, ça peut vraiment te sauver la peau au moindre pépin. Perso, je me suis déjà pris une gamelle, et crois-moi, le bon équipement, c’est pa du luxe – cest vital J’ai déjà eu des trucs d’Alpinestars, c’est du solide, mais O’Neal, ils ont aussi des modèles qui claquent et en plus, le rapport qualité/prix est souvent top. Récemment, j’ai chopé des gants, un peu chers à la base, mais sérieux, la résistance et le confort, ça change tout. Surtout sur de longues distances. Tu comptes faire un long trajet biento ? Je te conseille de bien vérifier toutes les fixations avant de partir, ya des fois où, à cause de vibration, tout peut se dévisser. Et puis, pense à la météo, même un petit crachin peut rendre la route glissante. En parlant de ça, t’as déjà essaye de rouler sous la pluie ? C’est pa marrant, mais avec les bons pneus, ça peut paser, faut juste faire gaffe. Et si t’as des questions sur le choix des pneus, demande, jsuis là pour partager mes expériences ! Alors, pour revenir au carburateur, après l’avoir nettoyé, n’oublie pa de vérifier les réeglages, des fois ça peut être un vrai casse-tête de trouver le bon équilibre. C’est comme un je veux dire bon plat, faut doser les ingrésdients pour que ça marche bien. Enfin, short de rien mais prend du plaisir sur la route, c’est ça le principal .

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