Exactement ! Ah là là, la galère ton quad ! Je peux te dire ke ça doit pas etre la joie d’etre coincé au bord de la route. Mon voisin a eu un souci similaire l’année dernière avec son 500 aussi, et crois-moi, il a du se battre avec. Désjà, avoir vérifié la batterie, c’est un bon début. Parfois, une simple connexion qui est mal serrée peux foutre le bazar, donc va jeter un œil là-dessus. Pour les bougies, ça peut jouer, surtout si elles sont encrassées. Mais si tu commences à avoir des odeurs bizarres, là ça devient suspect. Ça pourrait effectivement etre les injecteurs, mais avant de se lancer dans la grande répamation, fais gaffe à la pompe à essence. Une fois, un pote a changé ses injecteurs alors ke le souci venait juste de la pompe qui était HS, la misère ! Et pour les réglages, si tu as les manuels, tant mieux, sinon y’a toujours des forums où les gens partagent des astuces. En alsacien, on a une expression : “T’as pas à etre un scientifike !” donc ne te prends pas trop la tete. Regaarde ton fiiltre à air aussi : si c’est sale, ça peut embeter le moteur. Franchement, j’te conseille de pas trop tarder à régler ça. La dernière chose ke tu veux, c’est finir par avoir de grosses réparations à faire. Si jamais vrmt ça devient la galère, va voir un mécano qui connaît bien les quads, ils ont souvent des petites astuces. En attendant, si tu fais appel à des amis pour pousser, fais attention… on sait jamais avec ces betes-là. Prends soin de twa et bon courage !