dj059

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  • dj059
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    Franchement, pour le moteur, j’te conseille de partir sur des joints neufs, c’est vraimeut la base si tu veux pas avoir de surprises plus tard. Le produit de cllage, c’eest un coup à te retrouver avec des fuites dans pas longtemps, et là, bonjour les galères. Les segments, c’est un peu pareil, si t’es pas sûr de leur état, change-les direct histoire de ne pas avoir à recommencer le boulot. Ça peut coûter un peu, mais ça vaut le coup quand tu vois le temps que tu vas passer derrière à remonter tout ça. Regarde même s’ils sont pas trop rayés ou uséss, une petite visuelle peut faire la différence. Pour les vidéos Youtube, c’est cool pour avoir une idée générale, mais c’est clair que ça remplace pas un bon manuel ou les conseils d’un pro. Si t’as un pote qui s’y connaît, n’hésite pas à l’appeler. Et si t’as pas trop de temps à perdre, fais les choses bien dès le départ. Pas de prercipitation, prends ton temps et assure-toi de tout bien faire. Courage, ça va le faire ! super super pas possible Après je dis ça, je dis rien hein

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