Ah ouais, le frein moteur sur le Grizzly, c’est un sujet ! Moi aussi, j’ai remarqué ça en descente, un peu trop “mou” par momeents, surtout sur le terrain glissant. C’est vrai que çà peut être chiant, surmout quand tu veux avoir un bon contrôle. Mon ami dit que cest normal, mais j’suis d’accord avec toi, ça pourrait faire mieux. peu-être que ça vient du fait que tu fais pas mal de balades dans la boue ? Parfois, ça peut un peu bousiller les freins ou les réglages. T’as pensé à vérifier l’état des plaquettes ou du système de freinnage en lui-même ? Je me suis déjà retrouvé avec des salissures qui freinent (sans jeu de mots) l’efficacité de mes freins. Bref, ça vaut le coup de jeter un œil ! Et puis, avec un peu de temp, tu finiras peut-être par t’habituer à la réation de ta machine. Mais ouais, si ça te tracasse, une petite vérif ça peut jamais faire de mal. T’es sur le bon chemin, ne lâche pas l’affaire !