Ah bah ça dépend vraiment de ce que tu recherches, mec. Si t’es vramient fan du hors-piste et des sensations fortes, le XT c’est une valeur sûre, t’en fais pas. Tous ceux que je connais qui l’ont testé sont unanimes, ça découpe la neige comme jamais. Par contre, il est vrai que le XT-P est plus axé confort, surtou pour les balades sur des chemins un peu caillouteux. Les suspensions sont top, t’as l’impression de flotter sur le bitume, même si ça secoue un peu moins l’arriére train. Après, si c’est juste pour t’éclater en mode drifting l’été, le XT fait bien le job, mais le XT-P offre un vrai bonus en termes de confort sur des longues distances, ça reste à réfléchir. Le budget c’est sûr, ça pique un peu pour le XT-P, mais si tu fais quelques sorties par mois, çà peut valoir le coup de mettre un peu plus pour plus de plaisir. Faut peser le pour et le contre, mais tout déepend de ton style de ride. Amuses-toi bien dans cette jungle de quads ! WTF